Offre d’emploi – Chargé (e) de projet marketing et communication
Le chargé.e de projet marketing et communication veille à maximiser la visibilité des Partenaires du Secteur d’Aylmer et de la Maison Communautaire d’Aylmer, tout en renforçant leur image auprès de la communauté.
- Ses principales responsabilités incluent :
- élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication et marketing,
- gérer les plateformes numériques (site web, réseaux sociaux),
- produire du contenu visuel et vidéo, documenter les activités sur le terrain,
- créer une banque de données multimédia, et réviser divers documents.
Il/elle soutient l’équipe dans des tâches administratives, identifie des opportunités de financement, participe aux comités, et représente les PSA lors d’événements, contribuant activement à leur rayonnement.
EXIGENCES
- Diplôme d’études collégiales en Marketing et Communication (expérience en réalisation audiovisuelle serait un atout) ou tout autre domaine connexe, jumelé à une expérience pertinente;
- Bonne maitrise des outils informatiques et audiovisuels et aptitudes avec les diverses technologies d’information et de communication;
- Posséder un minimum de 3 années d’expérience;
- Posséder un permis de conduire valide et capacité à se déplacer sur le territoire de façon autonome (avoir accès à une voiture serait un atout);
- Capacité à utiliser avec aisance une plateforme web et les réseaux sociaux;
- Posséder une excellente maitrise du français et anglais parlé et écrit.
PROFIL RECHERCHÉ
Le / la candidate.e idéal.e se démarque par :
- Son sens de l’organisation et d’attention aux détails;
- Son ouverture et son écoute;
- Son initiative, sa polyvalence, sa créativité et sa flexibilité;
- Sa facilité à s’exprimer et son dynamisme;
- Sa capacité à travailler de façon autonome, sur plusieurs dossiers et avec des échéanciers serrés;
- Sa capacité à gérer différentes dynamiques de groupe et à faciliter la participation des membres au besoin.
CONDITIONS
Type d’emploi: Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement;
Horaire de travail: 30 à 35 heures/semaine;
Taux horaire: 24$ à 25$ /heure selon l’expérience;
Date d’entrée en fonction : Dès que possible;
Port d’attache : le travail se fait en personne au bureau situé au 61 Rue du couvent, Aylmer Gatineau J9H 6A2
Pour postuler, veuillez acheminer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation avant le vendredi 03 janvier à 16h par courriel, à l’attention de Mme Lisa Lagacé, directrice générale des Partenaires du secteur Aylmer à l’adresse suivante : [email protected]
Nous communiquerons avec les personnes retenues.